Des food trucks pour, votre évènement !

Evènement privé

Anniversaire, mariage, fête de famille ou d’entreprise, ... En quêtes de food truck(s) pour nourrir vos convives et créer une ambiance originale ?

Vous pouvez directement adresser votre demande a l'enssemble de nos membres en complétant le formulaire ci-dessous.( ! budget min. 500€)

Ce formulaire est uniquement destiné aux "évènements privés".
Toutes demandes incomplètes (date, budget, coordonées, informations détaillées) ou incohérentes ne pourrons pas être validées !

Comment choisir ?

• Plus tôt vous cherchez, plus de choix vous aurez.
  • Laissez vous séduire par la variété et les propositions audacieuses.
  • Attendez d'avoir plusieurs offres avant de faire un choix définitif.
  • Les food trucks membres de l'association respectent une charte de qualité et de bonnes pratiques.
  • Comptez +/- 1 food truck pour 60 à 80 pers. / 1h.
  • Comptez +/- 500€ de budget pour les 2 premières heures de prestation.

Evènement public

Vous êtes organisateur d'un évènement public (festival, concert, braderie, ...) et vous souhaitez y accueillir des food trucks ?

Proposer votre évènement

Au bureau

Vous souhaitez la présence régulière food truck au bureau ?
Prenez contact avec l'association, nous élaborons ensemble la faisabilité, le cahier des charges et la sélection des food trucks.
Une fois le projet en place, vous n’avez plus qu’à profiter des préparations savoureuses. Nous organisons les rotations périodiques et assurons le suivit régulier.

Faire une demande

Références:
rtbf lesoir sudpresse betv vlan edenred